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OFFRE D’EMPLOI

Chargé.e de projet – Alliance pour la solidarité de la Montérégie

La Table de concertation régionale de la Montérégie est à la recherche d’une personne allumée et animée par le désir de contribuer activement à l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyen.ne.s. Sa bonne humeur est contagieuse, elle fait preuve d’une grande rigueur, d’une débrouillardise à toute épreuve et possède un esprit d’initiative très développé. Reconnue pour son savoir-être, ses qualités de leader lui permettent de tirer le meilleur de ses partenaires et de demeurer en mode solution en toutes circonstances.

Responsabilités
Sous l’autorité du directeur général de la Table des préfets et élus de la Couronne-Sud, dûment mandatée par la Table de concertation régionale de la Montérégie à cet effet, cette personne :
• Soutient la mise en oeuvre de l’Alliance pour la solidarité de la Montérégie, dans le cadre du Plan d’action gouvernemental pour l’inclusion économique et la participation sociale;
• Assure la coordination et la gestion de cette mesure gouvernementale et les relations avec les partenaires;
• Assure la gestion des fonds de l’Alliance pour la solidarité de la Montérégie;
• Soutien le développement des travaux de concertation menant au dépôt de demandes de financement de projets de lutte à la pauvreté et à l’exclusion sociale;
• Coordonne et anime différents comités stratégiques, de développement ou de partenaires;
• Entretient des contacts réguliers avec le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale pour répondre aux besoins de suivis et de reddition de compte;
• Représente la Table de concertation régionale de la Montérégie pour certains dossiers;
• Remplit tout autre mandat relatif à l’Alliance ou en lien avec les objectifs de l’organisation.

Exigences
• Baccalauréat en sciences sociales, sciences politiques, gestion de projet, communication, administration ou tout autre domaine pertinent;
• 3 à 5 ans dans un poste similaire. Toute autre expérience pertinente sera considérée;
• Connaissances de base en comptabilité et capacité à comprendre des états financiers;
• Excellentes aptitudes avec les outils de travail du 21e siècle, notamment la suite Office;
• Excellentes capacités de rédaction, de communication, d’analyse et de synthèse;
• Excellente capacité à travailler en équipe.

Autres exigences
• Détenir un permis de conduire valide, posséder un véhicule et être prêt à se déplacer sur le territoire de la Montérégie occasionnellement.

Conditions de travail
• Salaire entre 57 000$ et 65 000$.
• Gamme complète d’avantages sociaux.
• Indemnité kilométrique en cas de déplacements.
• Lieu de travail : Saint-Constant et télétravail
• Poste à temps plein pour une durée de 2 ans, renouvelable.

Vous êtes l’agent.e de changement dont nous ne devrions pas nous passer? Faites parvenir votre CV au plus tard le 19 mars 2021, par courriel : info@monteregie.quebec

Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. Notre organisation adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.